Nymeria & Ewok : Chiots F3 50/50

Pedigree

Sécurisé

Livraison dans le monde

Prestigieux pedigrée importée

Nymeria Pomsky F2 et  Ewok Pomsky F2 .

Cet été le mariage aura lieu!

Mariage fabuleux entre deux Pomsky de qualité importé des Usa et Russie.

Un mariage fabuleux que j’ai l’honneur de vous présenter, lignée prestigieuse importée des USA où la race se développe déjà depuis 12 ans là bas, race en vogue, qui associe la beauté du grand, la taille et le caractère du petit compatible avec une vie de famille en appartement.

Les chiots disposeront d’une grosse ossature, (pas de pattes fines et longues, n’y de longs museaux ou encore de grosses oreilles disproportionnées), d’une couleurs franche, et d’un joli port d’oreilles comme les parents aux gènes stables, aboutis, pour ne laisser nul place au hasard.

Je sélectionne uniquement les petits poids avec des poids de naissance allant de 180 à 277 grammes ( 4 à 5 fois plus petit qu’un husky ). Nos bébés ont en grande majorité les yeux bleus, mais il nous arrive d’avoir des yeux vairons ou bruns. Nous produisons des chiots au poils court ou fluffy court, pas de long.
Les robes des chiots possibles marquage husky noir/ blanc, noir dilué de gris / blanc, gris / blanc, ou gris loup.
Nos Pomsky se situeront entre 3 et 6 kg, entre 30 et 33 cm disposant de poils moelleux fluffy court.

Nos chiens vivent en famille, habitués aux enfants, aux contacts et aux autres animaux. Ils partiront auprès de familles aimantes, stables, disponibles, UNIQUEMENT POUR COMPAGNIE stérilisés à partir de 8 semaines ; avec un test ADN EMBARK stipulant le % Husky / Pomeranian, pucés, vaccinés, antiparasités, vermifugés régulièrement, un passport, un certificat de bonne santé établit par le vétérinaire, un kit de documentation, un kit de démarrage Royal Canin etc.

Nos tarifs de 5500 euros pour les robes blanches, pinto ou loup unis à 6500 euros pour des robes marquage husky de diverse couleurs, 500 euros de moins pour les yeux bruns.

Membre du Club Européen, éleveuse expérimenté de 10 ans suivi et conseils assuré, élevage à caractère familial, expérimenté de 10 ans en Races Pomeranians, Bulldog Anglais (Du Marquis de la Vaunage). A mon sens il est primordial de maîtriser la race hybride du Pomsky, tel que le Pomeranian afin de sélectionner minutieusement nos reproducteurs et en maîtriser les gènes, également leurs « tares ».

Il vous sera possible de suivre les étapes de nos mariages sur les réseaux sociaux, insémination, échographie, gestation, mise bas, évolution de nos bébés chez nous puis auprès de leurs familles.

Afin d’obtenir une place favorable quant au choix de votre compagnon de vie, il est nécessaire de nous écrire en vue d’une inscription sur liste d’attente. Veuillez svp, décrire vos disponibilités, motivations. Transport possible en sup.

A très vite Emeline.

La tanière du Tout Petit.

Caractéristiques de la portée

Everest Pomsky F3

2 mâles et 1 femelle

Les chiots seront disponibles entre 8 et  9 semaines dès le 31 décembre 2021.

1 mâle disponible.

Les chiots de cette portée

-

-

-

-

-

-

-