Nos chiots disponibles

Des chiots équilibrés, plein de vie qui n’attendent que vous

Adopter un chiot n’est pas une décision qui se prend à la légère. Elle vous impliquera de nombreuses années dans la relation avec votre futur compagnon. Découvrez nos conseils pour vous aider dans le choix de votre futur chiot et les services mis à votre disposition par Royal Canin pour vous aider dans cette démarche.

Le chien symbolise dévouement et fidélité, il incarne l’animal familier par excellence. Sa présence apporte beaucoup de joie et de bienfait thérapeutique. Quel que soit le chiot élu, il va partager votre vie plus d’une dizaine d’années. Adopter un chiot n’est pas une décision à prendre à la légère car il va nécessiter une attention de tous les jours. Pour l’éducation du chiot, il faudra consacrer du temps et lui inculquer les règles d’éducation afin qu’il soit un animal sociable et bien éduqué.

Outre l’aspect physique, chaque race a des spécificités comportementales. Quel que soit le cadre de vie que vous allez offrir à votre nouveau compagnon, il faut connaître son tempérament avant de faire son choix.

Tel maître tel chien !

Vous aimez les chiens grands chiens primitifs, mais aussi les atouts d’un petit chien, le Pomsky se présente comme le compagnon idéal pour vous. D’un tempérament posé, réfléchis et enjoué il sera vous satisfaire. 

Vous aimez les allures raffinées, un chien de famille; vous serez conquis par le Spitz Pomeranian, son élégance, et sa stature d’exception seront vous combler.

Vous aimez les chiens calmes, massifs, de famille et d’intérieur, vous serez séduit par le Bulldog Anglais. Très sociable, doux, et drôle, ces chiens trouveront facilement leur place à vos côtés.

Un chiot s’éduque pour le bonheur de tous : Éduquer son chiot, dresser son chiot: pour votre confort et celui des autres, votre chien doit obéir aux règles de base de la vie en société.

Dans la nature, le chien vit dans un groupe aux règles sociales hiérarchisées et complexes. Pour bien vivre ensemble, il faut lui apprendre les rituels sociaux le plus tôt possible c’est à dire à l’âge ou il possède de très bonnes capacités d’apprentissage.

Petite boule de poils craquante à l’allure de peluche, le Pomsky est une pure création, résultat du croisement entre un Husky et un Spitz nain. Ce chien de petite taille a vu le jour récemment et il n’est donc pas encore reconnu officiellement comme une race, mais le Pomsky connaît un succès grandissant notamment par le biais d’Internet et des réseaux sociaux

Le Spitz Nain Pomeranian est un chien disposant d’une belle allure, disposant d’une opulente fourrure, pour un aspect nounours. 

D’origine Allemande, cette race à été crée au 19 ème siecle. Aujourd’hui la race est affinée, et dispose de merveilleux petits trésors nains, avec de très belles têtes typées. ” Boo “Il est le parfait compagnon de vie de famille, robuste malgré sa petite taille qui pourra vous suivre 

Je vous laisse découvrir nos disponibilités en visitant sa rubrique. 

Le bulldog anglais est un chien de la race molosse. Le Bulldog anglais est un chien trouvant naturellement son origine en Grande-Bretagne. Son apparition a été favorisée par le développement d’un sport apparu au XIIIᵉ siècle, le combat entre chien et taureau désigné en anglais comme bullbaiting.
L’apparence de cette race de chien peut être trompeuse : en effet, elle ne reflète en rien le caractère du bouledogue anglais. Derrière son apparence grossière et son air grincheux se cache un chien amical

Lorsqu’il est avec son maître, le Bulldog Anglais se montre très affectueux, et sensible. Lorsque son maître hausse le ton, il réagit immédiatement. Il est drôle par ses habitudes très humaine.