Nos reproducteurs

Qui sont nos reproducteurs ?

Nos reproducteurs sont sélectionnés avec rigueur afin d’élever dans le cadre de l’amélioration des races. Soucieux du développement des races seines, nous testons nos chiens et certifions leur bonne santé. Respectueux de nos animaux tous les paramètres santé sont étudiés pour prendre la décision de les passer en retraite au bon moment dans l’intérêt de nos compagnons. Nous sélectionnons les meilleures lignées partout dans le monde. 

Nous vous souhaitons une belle découverte de notre travail de sélection pour vous offrir le parfait compagnon de vie. 

Pomsky

Le Pomsky aussi écrit Pomskies est beau comme un grand adorable comme un petit. Il fait parler de lui depuis 10 ans aux Etats Unis et au Royaume Unis. Il est très en vogue sur les réseaux sociaux. Il se présente comme le chien de compagnie idéal. Les avantages d’un petit chien de compagnie idéal mais avec la beauté d’un chien primitif. Le mot Pomsky vient de la combinaison de « pomeranian » et de « husky ». L’idéologie du Pomsky est de produire un petit chien de la taille du Pomeranian au physique et à intelligence du Husky. Ceci est réalisable avec une sélection minutieuse génération après génération dites « F1, F2, F3 et F4 ». Il existe aussi des appellations « F1b » … que l’on détermine grâce au % adn obtenu avec les test ADN Embark. La collaboration avec le club de race Européen permet une traçabilité des lignées. Les poids et tailles varient en fonction des générations; allant de 14 kg pour les F1 à 4 kg pour les F3 / F4. Nous avons importé nos reproducteurs afin d’offrir des mariages aboutis à nos familles, des chiots de taille très réduite, aux robes propres aux husky. Membre du Club de race, éleveuse expérimentée de 9 ans, conseils et suivi assuré. Emeline.

Spitz Pomeranian

Le loulou de Pomeranie, aussi appelé Pomeranian ou Spitz Allemand Nain, d’origine Allemande, est en France classé chez son cousin le Spitz Allemand.

Il est pourtant différent de celui ci et se caractérise par sa queue dressée qui s’enroule sur le dos, un poils très dense, de petites oreilles, un nez plus court. Un effet ourson, ( Boo ). La robe n’atteint que son état définitif au bout de 3 ans, les couleurs comprennent le blanc, le rouge / orange, le noir, l’orange charbonné, le crème / sable, le parti color et le Black an Tan.

Il est un compagnon heureux attaché à son maître et affectueux. Bon chien de garde malgré sa petite taille.

Membre du Club de race et éleveuse expérimentée de 9 ans, je sélectionne uniquement les Pomeranians très typés nains allant de 18 cm à 24 cm. Conseils et suivi assuré.

A très vite pour les présentations de nos Pom.  Emeline.

Bulldog Anglais

Ayant généralement peu d’endurance, le bulldog anglais est un animal adorable au comportement prévisible, fiable et aimant les enfants. Il n’a que modérément besoin d’exercice.

Le bulldog anglais est un petit molosse au tronc musculeux et puissant, dont la démarche de crabe dégage une impression de force tranquille, de stabilité et d’intense vigueur.

Vif, hardi, digne de confiance, drôle par ses attitudes, il aboie peu, et il est calme. Il ne laisse pas indifférent. Sa taille moyenne, son caractère plutôt pépère, font de lui un bon citadin, qui s’adapte aisément à la vie d’appartement. Membre du Club de race, éleveuse d’expérience de 9 ans, conseils et suivi assuré.

A très vite pour les présentations.. Emeline.